1. La pension est ouverte toute l’année de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 du Lundi au Samedi pour les visites sur rdv uniquement. Pas de visite le Dimanche et Jours fériés. Les horaires d’accueil pour les arrivées et les départs sont de 9h30 à 11h30 et de 16h30 à 18h30 du Lundi au Dimanche y compris les jours fériés toujours sur rdv uniquement.
2. Ne sont admis que les chiens étant identifiés par puce électronique ou par tatouage. Une vérification sera effectuée lors de l’arrivée de l’animal. La carte d’identification sera conservée durant toute la durée du séjour ainsi que le permis de détention, l’attestation d’assurance et la muselière pour les chiens de catégorie 1 et 2
3. Ne sont admis que les chiens ayant leur vaccination à jour : maladie de Carré, Hépatite, Parvovirose, Leptospirose + Toux du chenil (+ Rage pour les chiens de catégorie 1 et 2.). Consulter votre vétérinaire pour que les vaccins soient effectifs à la date d’entrée de votre animal. Le carnet de santé de l’animal sera conservé durant toute la durée du séjour.
4. Le propriétaire s’engage à traiter son animal contre les puces et les tiques et à vermifuger son animal 10 jours avant son arrivée en pension. Si des parasites sont découverts, le traitement nécessaire sera administré aux frais du propriétaire. Assurez-vous que le traitement administré a été efficace.
5. Nous nous réservons le droit de refuser tout animal souffrant d’une maladie contagieuse ou dont l’état de santé serait trop fragile. Le propriétaire s’engage donc à nous communiquer toute information relative à la santé de son animal.
6. En cas de problème de santé survenant durant le séjour, la pension s’engage à prévenir le plus rapidement possible le propriétaire. Celui-ci s’engage à donner droit à l’intervention du vétérinaire référent de la pension pour effectuer les soins qu’il jugera nécessaires et ceci à la charge du propriétaire (soins, traitements au cas échéant + déplacement). Une facture justificative vous sera fournie.
7. En cas de décès durant le séjour de l’animal, une autopsie pourra être effectuée à la demande du propriétaire et à sa charge pour déterminer les causes du décès. Un certificat sera remis au propriétaire. La pension ne pourra être tenue responsable, sauf faute grave imputable à la pension.
8. Le propriétaire doit fournir l’alimentation afin de ne pas perturber le système digestif de son animal. Si le propriétaire n’a pas rapporté l’alimentation habituelle ou pas en quantité suffisante, la pension fournira ses croquettes premium (Wolfood Adult Chicken). Celles-ci seront facturées 3€/jours. La pension ne pourra être tenue pour responsable si l’animal présente des symptômes découlant de ce changement d’alimentation brutal.
9. Il est important de signaler tout problème de comportement pour la sécurité de votre animal, celle des congénères et la notre. Si son comportement le permet, votre chien sera susceptible d’être sortis à plusieurs dans le parc de détente et selon ses affinités.
10. Le couchage et jouets du chien sont acceptés cependant la pension décline toute responsabilité en cas de détérioration.
11. Les chiens mis à plusieurs dans un box doivent être issus du même foyer. De ce fait, la pension décline toute responsabilité en cas blessures portées entre eux.
12. Un acompte de 50% doit être versé et les documents présents dans ce dossier dûment remplis et signer pour que la réservation du séjour soit valide. Toute annulation du séjour donnera droit à conserver cet acompte sauf en cas de maladie grave ou décès de l’animal avant le séjour(avec justificatif). Tout séjour réservé est dû même si le propriétaire reprend son animal de manière anticipée. Le propriétaire ne peut donc pas prétendre à un remboursement.
13. Le montant restant du séjour devra être réglé en intégralité le jour de l’arrivée. Tous les éventuels frais supplémentaires occasionnés durant le séjour, comme mentionne les articles ci-dessus, devront être réglé en totalité le jour du départ.
14. Les jours d’arrivée sont facturés quelque soit l’heure. Les jours de départ seront facturés à la demi-journée si l’animal est repris avant 11h30. Après 11h30, le tarif journalier s’applique.
15. Tout animal non repris à la date prévue sera considéré comme abandonné dans un délais de 7 jours à compter de celle-ci. Les frais de garde occasionnées seront facturés et des poursuites seront engagées.